À l’occasion de la sortie prochaine du film Les Minions 2 : Il était une fois Gru, la série The Office rend hommage à Steve Carell (qui fait la voix de GRU).

Le 6 juillet prochain, Les Minions reviennent sur grand écran. Et pour fêter ça, le compte officiel de la série culte The Office vient de partager une vidéo du générique revisité par les petits serviteurs de notre bon GRU. Mais pourquoi une telle réalisation me direz-vous ? Et bien, c’est limpide. Steve Carell, la star de The Office est la voix de GRU dans ce nouveau film des Minions qui arrive en salle.

Le générique revisité est parfaitement réalisé. On y retrouve tous les personnages emblématiques de la série qui débarqua sur les écrans en 2005 sur le réseau NBC.

Le film d’animation Les Minions 2 : Il était une fois Gru arrive donc le 6 juillet au cinéma. Il s’agit de la suite du premier film sur les petites créatures jaunes au service de Gru, sorti en 2015. C’est également le cinquième film de la franchise Moi, moche et méchant dont le premier est sorti en 2010.

Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce. Nous découvrons ainsi, Gru en petit garçon de 12 ans qui grandit dans les années 1970 et qui déclare : « Il y a beaucoup d’autres méchants dans le monde, mais je vais être un super-vilain. »

Nous pouvons également voir des scènes montrant les premières tentatives de Gru pour gagner en puissance sur une piste de fond de « Lose Yourself » d’Eminem, avant que le jeune criminel ne soit kidnappé et déclare : « Mes Minions vont me sauver ! »

Kevin, Stuart et Bob sont de retour avec un petit nouveau. Otto, qui a un appareil dentaire et « un besoin désespéré de plaire », selon un communiqué de presse. Côté casting, pour la version américaine et française, nous retrouverons Pierre Coffin pour la voix des Minions. Steve Carell interprète Gru, et c’est l’acteur Gad Elmaleh pour la version française. Jonathan Cohen (Family Business) interprète le Dr Nefario dans la VF. Le célèbre acteur Jean-Claude Van Damme fait également une apparition dans le film signé Kyle Balda, Jonathan De Val et Brad Abelson.