Le film d’horreur, mettant en scène notre bien aimé Winnie l’ourson dans le rôle d’un tueur sanguinaire, vient de dévoiler son trailer. Et c’est violent.

Winnie l’ourson est désormais la star d’un film d’horreur. En effet, un nouveau film intitulé Winnie the Pooh: Blood and Honey va bientôt sortir. Et cela n’est possible uniquement parce que le personnage culte est tombé dans le domaine public. L’ourson avait été créé par l’auteur Alan Alexander Milne en 1926. Et Disney en a perdu les droits exclusifs d’exploitation.

Cependant, pour justifier le changement soudain de Winnie, les créateurs du film ont développé une autre explication. En effet, dans le film d’horreur de Rhys Waterfield, Christopher Robin a arrêté de rendre visite à ses amis animaux. Se sentant abandonnés par le petit garçon, Winnie et Porcinet sont revenus à l’état sauvage. Voir un cran au-dessus, puisqu’ils sont devenus des monstres assoiffés de sang.

« Parce qu’ils ont tellement dû se débrouiller seuls, ils sont essentiellement devenus sauvages », a déclaré Rhys Waterfield à Variety plus tôt cette année. « Ils sont donc retournés à leurs racines animales. Ils ne sont plus apprivoisés : ils sont comme un ours et un cochon vicieux qui veulent se promener et essayer de trouver une proie. »

Et le premier trailer de ce film sanguinaire vient tout juste d’être dévoilé. La bande-annonce nous en apprend plus sur l’intrigue. Ainsi, un groupe d’adolescent est venu faire la fête à proximité de bois de 100 acres (le lieu de vie de Winnie). Mais les jeunes ne vont pas tarder à regretter leur choix, se faisant décimer un par un, par les acolytes psychopathes.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée. Cependant, l’attente ne devrait pas être trop longue. En effet, ce film à petit budget a été tourné très rapidement. Affaire à suivre …