Bonne nouvelle pour les fans du chat Hello Kitty de Sanrio. Un parc d’attraction va lui être dédié en Chine.
Dans ce nouveau parc d’attraction, tout sera pensé et conçu pour rendre hommage à Hello Kitty. Intitulé Sanya Hello Kitty Resort, le parc ouvrira en 2024 en Chine.
« Situé dans la principale région côtière de la baie d’Haitang, le projet devrait ouvrir ses portes au public en 2024. Le parc à thème, ainsi que les hôtels et les points de vente autour du thème, offriront aux visiteurs une gamme passionnante de divertissements, de spectacles, gastronomie et achats. » peut-on lire sur le site internet de Keyestone, le groupe qui se charge de la construction. Un projet qui coûtera plus de 620 millions de dollars.
Un parc de 21 hectares
Le parc de 21 hectares comportera trois restaurants, et de nombreuses attractions. Dont des manèges et montagnes russes roses, un château violet, un volcan et un sphinx Hello Kitty. Mais surtout, le parc accueillera le premier hôtel dédié à la mascotte. Un hôtel Hyatt comprenant 221 chambres ainsi que des villas.
« Nous sommes impatients de donner vie aux personnages bien-aimés de Sanrio dans ce nouveau projet passionnant, qui conservera une identité unique tout en offrant l’expérience client signature de la marque JdV by Hyatt qui est inclusive, libre d’esprit et se distingue par le cœur et la joie- axé sur le service », a déclaré Stephen Ho, le président de la croissance et des opérations de Hyatt Asia Pacific.
De son côté, Jeffery Pun, le directeur général du groupe Keyestone a déclaré : « L’hôtel Sanya Hello Kitty tirera parti de nos forces respectives dans le développement et la gestion de projets hôteliers de classe mondiale pour offrir aux clients une expérience vraiment unique alors qu’ils se détendent et se ressourcent avec leurs personnages préférés de Sanrio ».
Une expérience unique qui devrait ravir les fans du chat japonais ! Dans le même registre, un parc dédié au Studio Ghibli va bientôt ouvrir au Japon.