Pour fêter les 35 ans de la série culte City Hunter, Nicky Larson va bientôt revenir sur nos écrans dans un tout nouveau film !
Créé par l’auteur Tsukasa Hojo, le premier manga Cinty Hunter introduisant Nicky Larson, a vu le jour en 1985 au Japon. Puis le manga a été adapté en série animée par le studio d’animation japonais Sunrise, en 1987. La France a pu découvrir cette série dans l’émission Le Club Dorothée sur TF1 en 1990. Une série devenue rapidement culte qui suit les histoires de Nicky Larson et Laura Marconi.
Ainsi, le protagoniste principal de son vrai nom Ryo Saeba est un détective privé japonais. Enfant, il a survécu à un crash d’avion dans un pays d’Amérique Centrale. Seul survivant ce crash, il va donc habiter tout seul dans une jungle, avant de vivre parmi les locaux. Un nouveau mode de vie qui va lui permettre d’apprendre à manier les armes pour prendre part à la guerre civile. Puis, une fois adulte, il retourne au Japon et devient détective privé. Là, il va s’associer avec Laura Marconi, la sœur de son meilleur ami défunt. Tout au long de la série, la relation amoureuse entre Nicky et Laura va être au cœur de l’intrigue.
Depuis le succès de la série animée, Nicky Larson a également eu droit à des films. Dont un film d’animation japonais : Nicky Larson Private Eye sorti en 2019, et un film français en prise de vues réelles, sorti en 2018.
Concernant le nouveau film, nous disposons de peu d’information. Nous savons toutefois que c’est l’acteur Akira Kamiya qui incarnera le héros. Il reprendra donc son rôle qu’il a tenu durant toute la série animée, et le film japonais.
Ainsi, Aniplex, la société de production de City Hunter a publié une courte vidéo de 30 secondes pour annoncer le nouveau film. Il devrait sortir d’ici fin 2022 ou courant 2023.