Les fans de la série l’attendaient depuis des années ! Bryan Cranston et Aaron Paul apparaîtront enfin dans Better Call Saul pour la sixième et dernière saison de la série. Dont la première aura lieu le 18 avril sur AMC.
« Ils reviennent », a tweeté AMC avec une photo des acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul. Ceux qui incarnent les personnages Walter White et Jesse Pinkman, dans Breaking Bad. Officialisant ainsi la bonne nouvelle de leur apparition dans la série. Et pour cause, Better Call Saul est un spin-off de Breaking Bad, qui a duré cinq saisons de 2008 à 2013.
Breaking Bad a raconté l’histoire de Walter White, un professeur de sciences au lycée devenu trafiquant de drogue et de son bras droit, Jesse Pinkman. Bob Odenkirk a joué le rôle de Saul Goodman, un avocat qui devient leur allié. Better Call Saul retrace l’histoire d’origine de Goodman.
Le co-créateur de la série Peter Gould, a annoncé la bonne nouvelle lui-même :
« Je ne veux pas spoiler les choses pour le public, mais je dirai que la première question que nous nous sommes posée lorsque nous avons commencé la série était : ‘Est-ce qu’on va voir Walt et Jesse dans la série ?’ Au lieu d’éluder je vais juste dire oui. Comment ou les circonstances ou quoi que ce soit, vous n’aurez qu’à le découvrir par vous-même, mais je dois dire que c’est l’une des nombreuses choses que je pense que vous découvrirez cette saison. »
Quant à Bob Odenkirk, voici ce qu’il a déclaré :
« Personnellement, je pense que les deux séries sont encore plus liées que jamais dans la dernière saison. Et je pense que c’est surprenant et cool. Et ça va vous donner envie de revoir Breaking Bad. »
Le co-créateur Vince Gilligan a déclaré qu’il avait toujours pensé que « ce serait vraiment dommage » si la série se terminait sans une apparition de Bryan Cranston et Aaron Paul. Et on ne dira pas le contraire !