Les premiers épisodes de la série Le Flambeau seront bientôt disponibles sur Canal+. Mais il est possible de voir le début de la série en avant-première, à une seule condition.

Jonathan Cohen et ses parodies de télé-réalité reviennent bientôt ! Après le succès de La Flamme, Le Flambeau prend le relai. Les trois premiers épisodes de la série seront diffusés ce lundi 23 mai à 20h50. Et pour ceux qui ne peuvent pas patienter jusque-là, bonne nouvelle !

En effet, les premières minutes de l’épisode 1 sont disponibles en avant-première, mais il faut respecter une condition, et pas des moindres. Si vous souhaitez accéder au contenu, il faudra vous en donner les moyens. Pour cela, rendez-vous sur le site maaaaaaaaaarc.canalplus.com et criez de toute vos forces « MAAAAAARC ». Plus votre cri sera long et fort, et plus vous aurez de minutes de l’épisode disponibles. Si vous échouez, le site ne manquera pas de vous le dire.

Une opération signée BETC Paris

Un joli coup de publicité inspiré du personnage Alexandra, joué par Leïla Bekhti qui a la fâcheuse tendance de hurler « MAAARC » dès qu’elle l’aperçoit, dans la série La Flamme. Un rôle qui a beaucoup plu aux téléspectateurs. Ainsi, l’équipe de production a collaboré avec l’agence BETC Paris pour mettre en place cette campagne de communication autour de la série. Et sur Twitter, on peut évidemment voir l’actrice Leïla Bekhti réussir parfaitement le challenge et ainsi débloquer 2 minutes et 46 secondes de l’épisode. Alors à votre tour de tenter votre chance ! Même si vous risquez d’effrayer vos voisins.

Autrement, les trois premiers épisodes sortent ce soir sur Canal+. La série comprend 9 épisodes en tout. Les trois prochains sortiront le lundi 30 mai, puis les derniers le lundi 6 juin. Nous saurons alors qui a gagné le « Koh-Lanta » avec la somme de 450 euros !

Jonathan Cohen garde son rôle de Marc qui participe à l’émission Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra. Mais Marc étant Marc, il n’a pas compris le concept de l’émission et se croit encore dans une aventure de dating.