Conor McGregor, le combattant de l’UFC va faire ses débuts au cinéma, dans un remake du film Road House, sorti en 1989.

Le célèbre combattant Conor McGregor va faire ses débuts au cinéma. Pour son premier film, The Notorious a choisi de partager l’affiche avec Jake Gyllenhaal dans un remake du film Road House. En effet, l’Irlandais ne voulait pas se lancer dans n’importe quel film « et voulait que le projet dans lequel il a fait ses débuts soit le bon ».

« Conor McGregor est très heureux d’étendre sa carrière à Hollywood et de se joindre à Jake Gyllenhaal dans cette réédition de Road House, un classique bien-aimé. Bien que le combat reste son objectif principal, c’est le début d’une autre entreprise réussie dans l’empire McGregor. » a déclaré Karen J. Kessler, la porte-parole du sportif.

Pour rappel, Road House est un film sorti en 1989, réalisé par Rowdy Herrington. Il met en scène Patrick Swayze dans le rôle de James Dalton. Un spécialiste des arts martiaux reconverti en videur de boîtes de nuit. Il va se retrouver mêlé aux affaires douteuses de Brad Wesley, un homme d’affaires qui règne sur la ville.

Avec Jake Gyllenhaal

Un rôle de méchant pour Conor ?

Pour le moment, nous ignorons encore quel rôle va jouer le double champion UFC. Mais nous savons déjà qu’il aura un rôle « original » et que donc il ne jouera pas son propre rôle. Le film sera produit par Joel Silver (L’Arme fatale, Matrix, Piège de cristal). Ce dernier a mis un certain temps avant d’obtenir la participation de McGregor.

Au casting du remake de Road House, nous retrouverons également Billy Magnussen, Daniela Melchior, Gbemisola Ikumelo, Lukas Gage, Hannah Love Lanier, Travis Van Winkle, B.K. Cannon, Arturo Castro, Dominique Columbus, Beau Knapp et Bob Menery.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. Affaire à suivre …