Les passagers d’un vol Los Angeles-Honolulu ont eu la surprise d’avoir Jason Momoa, l’acteur d’Aquaman, en tant que steward pour leur distribuer de l’eau.
Le 31 juillet dernier, Jason Momoa, connu entre autres pour son rôle d’Aquaman, a surpris les passagers d’un vol Los Angeles-Honolulu, en jouant le steward. Il leur a ainsi distribué des bouteilles d’eau, une petite fleur accrochée dans les cheveux.
Une internaute a publié la vidéo de cette hôtesse de l’air un peu particulière. Sur TikTok, la vidéo a vivement fait réagir les internautes et cumule déjà 5,7 millions de vues en seulement deux jours.
Mais si Jason Momoa s’est amusé à jouer au steward, ce n’est pas pour rien. Et non, ce n’est pas pour faire la promotion d’Aquaman 2, fortement impacté par le procès d’Amber Heard. Jason Momoa était en mission écologique. En effet, il a monté cette opération de communication pour sa marque d’eau Mananalu. Une marque qu’il a créée en 2019, dont les bouteilles d’eau sont recyclables, puisque fabriquées en aluminium.
Il a donc collaboré avec la compagnie aérienne Hawaiian Airlines, afin de distribuer ses bouteilles aux passagers du vol.
« Je vous suis reconnaissant de votre soutien et c’est un honneur pour moi que Hawaiian Airlines soit la première compagnie aérienne à s’associer à Mananalu. Nous sommes en mission pour mettre fin au plastique à usage unique», a-t-il indiqué sur son compte Instagram.
Résultat, en seulement deux mois, l’acteur a distribué plus de 35 000 bouteilles en aluminium. Évidemment, ce n’est pas lui qui s’est chargé personnellement de toutes les distribuer. Pour aller plus loin, sa société s’engage à repêcher dans les océans une bouteille en plastique pour chaque bouteille Mananalu vendue. L’acteur originaire d’Hawaï ambitionne d’en ramasser trois millions avant la fin de l’année.
« N’arrêtez pas de faire des vagues pour sauver notre belle planète » a proclamé notre célèbre Aquaman.