Le chef pâtissier Tal Spiegel et 24S.com s’associent pour ouvrir une pâtisserie de mode éphémère à Paris. L’occasion de déguster des modèles cultes qui ont marqué la sphère fashion.

Grâce au chef pâtissier Tal Spiegel et 24S.com il est désormais possible de croquer à pleine dents dans un Swipe Bag de Coperni. En effet, la plateforme de luxe 24S.com s’est associée au chef pâtissier Tal Spiegel. Ensemble, ils ouvrent une pâtisserie éphémère en plein cœur de Paris. Un lieu qui risque de voir se bousculer les influenceuses.

Pendant sept jours, du 7 au 14 décembre, la pâtisserie mode sera ouverte au 48 rue Saint-Croix de la Bretonnerie dans le Marais à Paris. Intitulée Live From Paris, l’expérience culinaire insolite proposera à ses clients de goûter à des pâtisseries qui sont des répliques comestibles de sept musts have de la sphère fashion. Ainsi, vous pourrez déguster un sac Fendi à la mousse et meringue marron pistache. Une veste Balmain 6 boutons en financier framboise et cheese cake. Ou encore ou une jupe Courrèges au croustillant d’amandes et mousse citron…  

« Une façon originale de rendre hommage aux Maisons prestigieuses avec lesquelles nous collaborons », a déclaré Eric Goguey, co-fondateur et CEO de 24S.

Tal Spiegel propose ainsi « une véritable expérience visuelle et culinaire » pour chaque pâtisserie. Les sept pièces transformées en dessert sont :

  • le First bag de chez Fendi,
  • le Stud One de chez Valentino,
  • la Veste 6 boutons de chez Balmain,
  • les Sneakers Arthur de chez Burberry,
  • le Swipe Bag de chez Coperni,
  • la Jupe vinyle de chez Courrèges,
  • le Pansy Beanie de chez Acne Studios.

Les pièces sont recréées dans leur « forme minimaliste en tant que pièce unique. Et s’assemblent en une collection de formes et de couleurs lorsqu’elles sont côte à côte ». Le prix unitaire est de 8 euros par pièce.