Bored & Hungry le premier le restaurant Bored Ape Yacht Club, a ouvert ses portes à Long Beach, en Californie.
La particularité de ce restaurant Bored Ape ? Il accepte comme paiement, non seulement l’Ethereum (ETH) mais aussi l’ApeCoin (APE). Ce qui en fait donc le premier restaurant à accepter la crypto-monnaie comme mode de paiement. Intitulé Bored & Hungry, le restaurant à ouvert à Long Beach en Californie.
Le restaurant a été conçu par l’entrepreneur Andy Nguyen. Connu pour créer des concepts alimentaires passionnants, il est également le co-fondateur de Afters Ice Cream, Matte Black Coffee, Pig Pen Delicacy, Portside Fish Co., Dough & Arrow, Banh Xeo Boys et plus encore. En mars dernier, Andy Nguyen a dépensé 267 000 dollars pour acheter Bored Ape # 6184 et deux autres Mutant Apes après avoir reçu l’accès aux droits de propriété intellectuelle et à la communauté accordés aux détenteurs du NFT.
Introduire les NFT’s dans le monde réel
Ainsi, armé de la propriété intellectuelle du Bored Ape Yacht Club (BAYC), Andy Nguyen a transformé l’espace pour montrer comment le potentiel marketing du BAYC et des NFT’s peut se traduire dans le monde réel avec son entreprise.
« L’objectif est de redonner à la communauté croissante du Web 3.0. Et d’ouvrir les portes à ceux qui veulent en savoir plus sur ce nouveau monde Web 3/NFT », a-t-il déclaré. « Notre travail est d’éduquer le public sur ce nouveau monde futur. Et montrez aux gens que vous pouvez créer une marque/entreprise à partir de cette propriété intellectuelle. Enlever la stigmatisation de « C’est juste un jpeg ». »
La propriété de la crypto-monnaie ou des NFT débloque des avantages au restaurant. Y compris des repas gratuits et plus encore. Le restaurant Bored & Hungry sera ouvert pendant 90 jours sous forme de pop-up, propulsé par le concept Houston smashburger de Bun B, Trill Burgers et le concept de restauration rapide végétalien SoCal Beleaf Burgers.