En plein concert à Los Angeles, The Weeknd a subi une extinction de voix, seulement 15 minutes après le début du show. Il a été contraint d’annuler le concert.
Mauvaise nouvelle pour The Weeknd. Le chanteur canadien n’a pas pu performer ce samedi 3 septembre à Los Angeles. En effet, il a subi une extinction de voix quelques minutes seulement après le début de son concert. En tout, il aura pu chanter quatre chansons. Avant de prévenir les 70 000 spectateurs que le show allait devoir prendre fin. Le concert se déroulait au Sofu Stadiym, le théâtre du Super Bowl de février dernier.
« Cela me tue de faire ça, je ne sais pas ce qui vient de se passer… mais je viens de perdre ma voix », a indiqué The Weeknd. « Je ne veux pas arrêter le concert, mais je ne peux pas vous offrir le spectacle que je veux maintenant ». a-t-il ajouté.
The Weeknd halted his second night at L.A.'s Sofi Stadium after losing his voice: "This is killing me, I don't want to stop the show but I can't give you the concert I want to give you right now." https://t.co/nCQlFm7lX6pic.twitter.com/BwA9W2TNDT
Une scène très embarrassante pour l’artiste. Il a promis de rembourser tous les spectateurs et de reprogrammer un nouveau concert rapidement à Los Angeles. Puis, il a quitté la scène sifflé par certaines personnes présentes dans le public, visiblement très frustrées de la situation.
Dans la soirée, The Weeknd a posté un message sur ses réseaux sociaux : « Ma voix est partie pendant la première chanson et je suis dévasté. J’ai senti qu’elle partait et j’ai eu des palpitations. Mes excuses les plus profondes à mes fans. Je vous promets que je vous revaudrais ça. On trouvera une nouvelle date. »
Pour rappel, The Weeknd joue dans la nouvelle série de Sam Levinson The Idol. Il interprète un propriétaire de club à Los Angeles, également gourou d’une secte. Il donne la réplique à Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. La série devrait sortir dans le courant de l’année, mais il faudra encore patienter un peu avant de découvrir la nouvelle création de Sam Levinson.