The Mandalorian était dévoilé, avec la confirmation que Pedro Pascal interprètera bien le Mandalorien. Désormais c’est d’autres informations qui commencent à faire leurs bonhommes de chemin, avec notamment le possible retour de deux chasseurs de primes déjà aperçu dans l’univers Star Wars.

Un droïde et un Trandoshan

« L’Empire Contre Attaque »

Pour les retrouver il faut revenir en 1980 dans L’Empire Contre Attaque quand Dark Vador engage plusieurs chasseurs de primes afin de traquer Han Solo et le Faucon Millenium. Les deux personnages en question seraient le droïde IG-88 ( à gauche de Boba Fett) ainsi que Bossk ( à droite de Boba Fett). Le site souvent bien informé Making Star Wars est quasiment sûr que IG-88 sera dans la série, quant à Bossk, si un personnage de la race des Trandoshan est bel bien présent dans la série, rien n’indique que ce sera forcément lui, même si cela découlerait d’une certaine logique. Bossk déja apparu dans « Clone Wars », reste très populaire parmi les fans de Star Wars tandis que IG-88 bénéficie d’une popularité très faible. 

Bossk et IG-88

La série se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Elle devrait également voir l’apparition d’un « nouveau guerrier », mais on ne sait rien de ce personnage. Il va surement falloir encore plusieurs semaines avant d’avoir la confirmation de toutes les informations. En attendant le casting principal a déjà été communiqué, avec en plus de Pedro Pascal, Carl Weathers (« Predator ») , Werner Herzog (« Grizzly Man ») et Nick Nolte (« Aflliction ») ainsi que Emily Swallow (« Supernatural »), Omid Abtahi (« American Gods ») et Giancarlo Esposito (« Breaking Bad »). Pour le moment on ne sait pas encore quel rôle est attribué aux acteurs et actrices. La série devrait sortir courant 2019 voir 2020. Disney voudra surement la sortir en même temps que sa nouvelle plateforme de streaming qui n’est pas prévu avant fin 2019. https://www.instagram.com/p/Bri288-nJPy/ https://www.instagram.com/p/BrS7XY1g2AB/]]>