Si la  bande annonce de la saison 2 de Westworld nous a bien fait comprendre qu’une révolution est en marche, le trailer de la seconde saison de la série dystopique The Handmaid’s Tale n’a clairement rien à lui envier.

Cette seconde saison va tout remettre en question

On y voit une June alias Offred (son nom de servante) se battre bec et ongle pour regagner sa liberté. Rappelons tout de même que notre héroïne interprétée par Elisabeth Moss est maintenant enceinte de Nick (qui a l’air d’être encore de son côté) mais que son but est toujours de récupérer sa fille et de rejoindre son mari et son amie Moïra exilés au Canada. Cette dernière a d’ailleurs l’air de s’être sérieusement engagée dans la rébellion qui, au vue des images gronde aussi parmi les servantes.

https://www.youtube.com/watch?v=dKoIPuifJvE

Janine et Emily, dont le destin était resté en suspend à la fin de la première saison, ont apparemment été envoyée dans un camp de travail dans lequel la vie a l’air d’être encore pire que n’importe où ailleurs (youpi). Tous les personnages considérés comme mauvais (qui ne le sont pas totalement puisque la série n’est clairement pas manichéenne), ont l’air d’être devenus encore plus « sévères ». Le Commandant Fred Waterford est toujours aussi sympathique avec sa femme et Tante Lydia toujours aussi fan de Dieu.

Enfin bref, ce trailer annonce une saison 2 pleine de rebondissements et sûrement bien plus énergique que la première qui était géniale, mais un peu lente. Et le mieux dans tout ça c’est qu’elle arrive le 25 avril sur Hulu (et le lendemain sur OCS). C’est à dire dans moins d’un mois !