Hmm… Donuts » Voilà une phrase (si on peut appeler cela ainsi) qu’il est impossible d’entendre ou de prononcer sans y ajouter la douce voix d’Homer Simpson. En effet, le fameux donut rose que le père de la famille américaine à la peau jaune affectionne particulièrement est mondialement connu, tout comme la bière Duff. Et si cette dernière existe déjà dans la vraie vie, ça n’était pas encore le cas du délicieux beignet avec un trou au milieu. Du moins, jusqu’à maintenant…

https://www.facebook.com/Golem13.fr/videos/2150901548277089/

La chaîne australienne Krispy Kreme vend depuis quelques semaines le donut rose mainte fois aperçu dans la série animée Les Simpson. En vente seulement jusqu’à la fin du mois d’avril, cette gourmandise a un nom parfaitement approprié : Simpson D’ohnut. Pour ceux qui n’ont pas la ref, c’est un jeu de mot avec l’onomatopée préférée d’Homer « d’oh ! ». Nous on trouve ça plutôt bien trouvé.

Homer aime la simplicité

C’est bien beau de faire des jeux de mots et de vendre le donut le plus célèbre du monde mais est ce qu’il est bon au moins ? Et bien le dessert est tout ce qu’il y a de plus classique, il n’est pas fourré et son glaçage est au chocolat blanc aromatisé à la fraise, ce qui devrait contenter un large panel de gourmands. Krispy Kreme a même pensé à ajouter les petits vermicelles multicolores pour encore plus de réalisme.

Et pour ceux qui ne sont pas trop donuts (ou qui sont un peu trop loin de l’Australie) mais qui veulent quand même découvrir des nouveautés sucrées, sachez que vous avez le choix : Kinder lance des glaces, Twix un oeuf de Pâques, et il est même possible de manger des glaces en forme de sushis

https://www.instagram.com/p/Bg0H8liBOqX