Imaginez faire du glamping au milieu de la jungle du nord de la Thaïlande. Le tout en admirant des éléphants depuis votre terrasse au crépuscule. Et observer les étoiles à travers un toit en verre transparent la nuit. Cette expérience unique et immersive est maintenant une réalité grâce aux « bulles de la jungle ».  C’est Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort qui a récemment dévoilé cette nouveauté.

La station se trouve sur une colline surplombant les fleuves Mékong et Ruak. Offrant ainsi une vue sur le confluent de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar. La station, célèbre pour son camp d’éléphants a pour mission d’aider les éléphants blessés, orphelins ou maltraités.

En effet, La Golden Triangle Asian Elephant Foundation abrite des animaux sauvés des spectacles d’éléphants, des camps de bûcherons illégaux ou des rues urbaines.

Les bulles mesurent 22 mètres carrés

Posées sur des ponts en bois surélevés, les deux Jungle Bubbles ont été conçues par Eye in the Sky. Avec un tissu polyester de haute technologie utilisant la technologie Precontraint Serge Ferrari. Les bulles sont entièrement climatisées et offrent près de 22 mètres carrés d’espace intérieur. Elles comprennent ainsi une chambre, un coin salon, des sièges sous le toit transparent et une douche fermée, non transparente.

Entourés par la nature, ces hébergements ne lésinent pas sur les équipements de luxe. Vous trouverez par exemple, des peignoirs moelleux, des douches attenantes, des draps de haute qualité, un minibar approvisionné et des articles de toilette.

Il est même possible de bénéficier d’un room service 24h / 24. Offert en tant qu’activité facultative aux clients, le tarif comprend également un panier-repas. Les tarifs commencent à 526 euros par nuit pour deux personnes

La station se déploie sur 64 hectares de l’ancienne jungle du nord de la Thaïlande.