C’est officiel, Ted Lasso va débarquer dans le jeu FIFA 23. Vous pourrez donc le choisir comme coach, et jouer avec Roy Kent sur le terrain.
Après avoir remporté le prix de la meilleure série comique à la 74ème édition des Emmy Awards, la série Ted Lasso n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Bien au contraire, le phénomène va prendre encore plus d’ampleur, en débarquant dans le célèbre jeu FIFA.
C’est officiel, vous pourrez jouer avec Ted Lasso dans FIFA 23. Le jeu sortira le 30 septembre prochain. Et dans les modes Carrière, Matches en ligne, Saisons en ligne et Coup d’envoi, vous pourrez jouer avec l’équipe AFC Richmond. Ainsi, vous pourrez jouer avec Roy Kent sur le terrain, et recevoir les conseils de Ted depuis son banc de touche. Le tout, sur le Nelson Road, le stade de Richmond.
Le compte Twitter officiel de la série avait teasé la bonne nouvelle en publiant une photo de Ted de dos, avec la légende suivante :
« Attention, Mario ! Tu n’es pas le seul homme pixélisé avec une moustache qui ne sait jamais où le tube le mène… ».
Look out, Mario! You're not the only pixelated man with a mustache who never knows where the tube is taking him… pic.twitter.com/sDIS9VPDmh
Pour rappel, Ted Lasso est une série Apple TV+ diffusée depuis août 2020. Composée d’actuellement deux saisons, la série a été récompensée deux années consécutives aux Emmy Awards. Et l’acteur Jason Sudeikis, qui incarne Ted, a reçu le prix du meilleur acteur dans une série comédie.
« Je suis vraiment chanceux et profondément reconnaissant d’avoir eu de nombreux moments spéciaux dans ma carrière jusqu’à présent, et je considère cette expérience parmi les meilleures d’entre elles » avait-il déclaré lors de la remise de trophées.
Tandis que Brett Goldstein, l’acteur qui incarne le joueur Roy Kent, a également reçu un prix. Celui du meilleur acteur dans un second rôle. La série raconte l’histoire d’un entraîneur de football, recruté pour entraîner une équipe, alors qu’il n’a aucune expérience dans ce sport.
I've got goosebumps. Seein’ my guys in CGI is so weird. Except Roy for some reason. pic.twitter.com/YqPuvw2jHK