La jeune actrice de 26 ans Anya Taylor-Joy vient d’être nommée nouvelle ambassadrice de la marque horlogère de luxe Jaeger-LeCoultre.

Anya Taylor-Joy est la nouvelle ambassadrice de la marque horlogère suisse Jaeger-LeCoultre ! La star du Jeu de la Dame rejoint le label avec une nouvelle campagne et une courte vidéo intitulée A Call of the Heart.

Une vidéo publicitaire dans laquelle nous pouvons voir l’actrice accueillie dans La Grande Maison par un appel téléphonique. Ce film fait référence à un moment clé de l’histoire de la marque Jaeger-LeCoultre. Lorsque Jacques-David LeCoultre a téléphoné en 1903 à l’horloger parisien Edmond Jaeger pour construire un mouvement de montre extra-plat qui a finalement conduit à la création de la marque Jaeger-LeCoultre.

« La rencontre avec Anya était censée avoir lieu. Sa longue histoire familiale avec le polo et son intérêt pour l’horlogerie nous ont conduits à un partenariat naturel. Avec sa beauté éthérée, sa sensibilité, son talent et son éthique de travail, elle incarne les valeurs et le style de notre Maison », a déclaré Catherine Rénier, PDG de Jaeger, dans un communiqué de presse.

L’actrice américano-britannique a été révélée au grand public à seulement 19 ans. En effet, elle joue dans le film d’horreur The Witch du réalisateur Robert Eggers. Puis, sa notoriété grandit, avec ses rôles dans les films Split, Glass ou encore Last Night in Soho. Une notoriété rapidement confirmée grâce aux séries à succès dans lesquelles elle joue. Comme Miniaturiste, Peaky Blinders et Le Jeu de la dame. Grâce à cette dernière série Netflix, elle a même remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.

Nous la retrouverons prochainement dans le film Furiosa, préquel de Mad Max : Fury Road. Elle jouera le rôle de Furiosa, précédemment incarné par Charlize Theron. Elle prête également sa voix à la célèbre Princesse Peach, dans le prochain film d’animation Mario.