Un fan a créé un spectacle de drones incroyable dédié à la saison 4 de Stranger Things sur la bande son de Metallica.
Halloween approche à grands pas, et certains ont déjà commencé à installer leur décoration afin d’effrayer leur voisinage. Ou les divertir. Et cette année, le groupe Metallica est à l’honneur. En effet, le groupe a vu sa côte de popularité grimper en flèche grâce à Stranger Things.
Tom BetGeorge, le directeur de Magical Light Shows a conçu un spectacle de drones incroyable. Le spectacle de lumière démarre sur « Master of Puppets ». La chanson de Metallica incluse dans la quatrième saison de Stranger Things de Netflix, qui a donné au groupe un regain de visibilité pendant l’été. Dans le final de la saison, le personnage d’Eddie Munson joue cet air à la guitare dans une scène cruciale. Par la suite, Metallica a accueilli de nouveaux fans avant que certains ne parlent de « l’annulation » du groupe.
Le spectacle de lumière Metallica x Stranger Things est une œuvre de la société californienne Magical Light Shows. Et pour ceux qui ont l’habitude de produire eux-mêmes des jeux de lumière amateurs, l’entreprise vend sa séquence Metallica Stranger Things pour 39,99 dollars.
Tom BetGeorge, est connu dans tout l’État pour ses drones et ses spectacles de lumière éblouissants. Dont des spectacles de lumières de Noël qu’il commence à programmer un an à l’avance.
« J’ai absolument l’impression que c’est une vocation. Car je suis littéralement capable de toucher des millions de personnes chaque année », a-t-il déclaré. « Si vous allez sur ma chaîne YouTube et que vous lisez les commentaires, ça me sidère de voir combien de personnes se sentent légitimement mieux en regardant ces vidéos. »
Et concernant le spectacle Stranger Things x Metallica, voici ce qu’il a déclaré : « J’ai créé ce spectacle gratuitement pour notre communauté. Nous sommes de grands fans et c’était un projet de passion. »