À New-York, les fans de Spider-Man peuvent croiser un vrai kiosque à journaux du Daily Bugle en allant au travail.

Souvenez-vous, Spider-Man: Far From Home s’est terminé avec le visage de Spider-Man exposé partout dans les médias papiers et digitaux. Aujourd’hui, avec la sortie cette semaine de Spider-Man : No Way Home, les fans américains peuvent les dernières infos de leur super-héros dans un kiosque à journaux spécialement dédié.

En effet, dans le cadrer de la sortie du film, un kiosque à journaux Daily Bugle vient d’être installé dans la vraie vie à New-York.

Fruit d’un partenariat entre Sony Entertainment Pictures et la compagnie d’assurance Liberty Mutual, un kiosque à journaux du quartier New-yorkais de l’Upper East Side vient d’être temporairement converti en kiosque à journaux du Daily Bugle, le journal fictif des films Marvel.

Bien évidement, les fans peuvent y retrouver des vrais journaux (gratuits) avec des exemplaires en édition limitée. Dans ce vrai-faux quotidien de presse, on y retrouve des articles sur Spider-Man et des fausses publicités Liberty Mutual. Ad Age rapporte que le fournisseur d’assurance se présente comme le protecteur incontournable des méchants du multivers dans cette édition.

« Spider-Man: No Way Home a été entouré de secrets, de rumeurs et d’un énorme buzz depuis le début de la production, il est donc tout à fait approprié qu’une édition réelle et limitée du Daily Bugle soit distribuée dans un kiosque à journaux de New York », explique Jeffrey Godsick, vice-président exécutif des partenariats mondiaux et de la gestion de la marque chez Sony Entertainment Pictures.

   

https://www.instagram.com/p/CXUvov3rqa9/
https://www.instagram.com/p/CXUHom4FPTo/
https://www.instagram.com/p/CXULr1lPsmh/