Sex Education, la série Netflix à succès, a fait l’objet d’une adaptation en manga !

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la série Sex Education ! L’adaptation de la série en manga est un parfait moyen de patienter avec la sortie de la saison 4. En effet, la quatrième saison ne sortira pas avant 2023.

Le manga, dessiné par John Tarachine est disponible depuis le 15 juillet. Et visiblement, le manga suit fidèlement la série Netflix. En effet, le premier tome raconte le début des événements de la saison 1. Nous retrouvons donc le jeune Otis Milburn (Asa Butterfield), et Meave Wiley (Emma Mackey) qui prodiguent des conseils sur la sexualité à leurs camarades. Ce, grâce aux discussions qu’il a avec sa mère Jean Milburn (Gillian Anderson), une sexologue. Si Otis ne supporte pas de discuter avec sa mère sur des sujets intimes, il va pourtant se servir de ses connaissances, pour ouvrir une clinique de thérapie sexuelle dans son école.

Patricia Allison, Simone Ashley et Tanya Reynolds absente pour la saison 4 ?

Créée par Laurie Nunn, Sex Education a reçu des critiques positives depuis ses débuts en 2019. La série a été un énorme succès en raison de sa vision mature de sujets couramment condamnés. Comme l’avortement, la grossesse chez les adolescentes, la sexualité et l’expérimentation sexuelle, entre autres. La série populaire met également en vedette Ncuti Gatwa, Aimee Lou Wood, Connor Swindells, Kedar Williams-Stirling, Mimi Keene, Dua Saleh, Sami Outalbali et Chinenye Ezeudu.

Les actrices Patricia Allison (Ola Nyman), Simone Ashley (Olivia Hanan), et Tanya Reynolds (Lily Iglehart) ont récemment indiqué qu’elles ne participeraient à la quatrième saison.

Concernant le manga, vous pouvez dès à présent le consulter sur le site Comic Bridge de la maison d’édition Kadokawa Shoten. Cependant, il n’est écrit qu’en japonais pour le moment. Nous espérons qu’une version française ou anglaise sortira prochainement. En attendant, vous pouvez déjà jeter un coup d’œil aux dessins en version manga de Maeve, Otis et Éric.