Dévoilé l’année dernière, le reboot « Sauvés par le Gong », la série culte des années 90, débarque pour un seconde saison. Diffusée par la plateforme américaine Peacock, de NBCUniversal, ce remake moderne de Saved by the Bell a été salué par les critiques Américaines. La qualifiant de beaucoup plus drôle que l’originale.
Avec Zack, Kelly, Jessie et Slater
Après une première saison diffusée en 2020, la série revient le mois prochain pour une deuxième saison. Dans ce nouveau Sauvés par la Gong, Zack Morris (Mark-Paul Gosselaar) est devenu gouverneur de Californie.
Le Lycée Bayside High a été sélectionné pour accueillir le Southern California School Spirit Competition. « Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés ». « Pendant que l’école se prépare pour les jeux, les Lycéens de Bayside, nouveaux et anciens, font face à leurs propres luttes et défis personnels » rapporte un communiqué.
La série met en lumière Haskiri Velazquez dans le rôle de Daisy Jiménez, Mitchell Hoog dans le rôle de Mac Morris, mais aussi Zack Morris (Mark-Paul Gosselaar) et Kelly Kapowski (Tiffani Thiessen), Josie Totah dans le rôle de Lexi Haddad-DeFabrizio, Alycia Pascual -Peña comme Aisha Garcia, Belmont Cameli comme Jamie Spano, Dexter Darden comme DeVante Young et John Michael Higgins dans le rôle du principal Ronald Toddman.
Comme promis, on retrouve les acteurs de la série des années 90 comme Mark-Paul Gosselaar et Tiffani Thiessen, mais aussi Elizabeth Berkley Lauren dans le rôle de Jessie Spano et Mario Lopez dans le rôle de Slater.
La deuxième saison de Saved by the Bell arrivera sur Peacock le 24 novembre. Aucune diffusion française n’est prévue à ce jour.