À Tokyo, une salle de fitness sur le thème du célèbre manga « One Piece » va ouvrir ses portes.
En attendant la fameuse série live que prépare en ce moment Netflix, voici un nouveau genre de salle de fitness à thème. S’appuyant sur la popularité de mangas One Piece, une salle de fitness inspirée de la série manga/anime emblématique ouvrira ses portes à Tokyo.
Baptisée « ONE PIECE FITNESS BragMen », l’espace unique fait référence à une aventure relatée dans l’une des aventures de Luffy. Selon les premières informations, la salle de sport comprend une salle d’entraînement complète décorée à la manière d’un bateau de pirates. Les coachs et le personnel de cette salle de fitness seront également habillés en pirates pour accentuer le thème.
Ambiance bateau de pirates
BragMen proposera également des programmes d’exercices exclusifs basés sur le monde One Piece, et il adapte même certains mécanismes de jeu vidéo pour aider à maintenir le niveau de motivation des clients.
Chaque séance d’entraînement vous rapporte des points qui peuvent être échangés contre des prix, similaires à un bonus de connexion, et les membres auront également un « rang de pirate » qu’ils peuvent augmenter en atteignant des objectifs tels que l’atteinte d’un IMC cible.
Bref, les fans japonais de One Piece vont pouvoir s’entrainer en mode pirate ! Par contre, peu de chance qu’un tel concept débarque en France de manière permanente.