Plusieurs décors du tournage de la série live « One Piece » se dévoilent. Des bateaux de pirates que les fans vont reconnaître au premier coup d’oeil.

Comme vous le savez, Netflix prépare la série live du célèbre manga. Basée sur la franchise des mangas One Piece, la série en préparation nous a déjà dévoilé son casting d’acteurs en chair et en os. C’est le jeune acteur Mexicain Iñaki Godoy qui a été choisi pour incarner Luffy dans la série. Les autres membre du casting sont Mackenyu sera Zoro, Emily Rudd dans le rôle de Nami, Jacob Romero Gibson dans le rôle d’Usopp et Taz Skylar dans le rôle de Sanji.

Le premier vrai bateau de l’équipage de Luffy

Aujourd’hui, des décors emblématiques se dévoilent peu à peu. Voici un premier aperçu du Vogue Merry : le premier vrai bateau de l’équipage de Luffy. La fameuse caravelle qui a été conçue par Merry, le majordome (après Kuro) de Kaya. L’Équipage du Chapeau de Paille l’a reçu en tant que récompense de Kaya pour l’avoir sauvée de l’imminent meurtre de Kuro.

Cette reproduction gigantesque du navire reproduit fidèlement son foc, son orientation centrale du gouvernail de direction et bien évidement sa figure de proue emblématique en forme de de tête de bélier. Parmi les autres navires photographiés sur le plateau, citons le Red Force inspiré par les drakkars Vikings. Les images montrent également Loguetown, Windmill Village et la plate-forme d’exécution de Gol D. Roger.

D’après les images, il semble que cette adaptation live de One Piece ait développé une vision précise mais réaliste de l’univers de la franchise. Affaire à suivre.