À Las Vegas, un restaurant dédié au roman de Jules Verne « 20 000 lieues sous les mers » vient d’ouvrir.
Lost Spirits et le chef Taylor Persh ont lancé une expérience culinaire de 16 plats située à Las Vegas. Un restaurant gastronomique dédié à 20 000 lieues sous les mers, le célèbre roman de Jules Verne. En hommage à la Belle Époque, le restaurant emmène les convives à travers le livre emblématique, réinventé comme un restaurant immersif. Avec un seul service de 12 personnes par semaine, c’est le chef Taylor Persh qui prépare tous les plats.
« C’est un honneur et un plaisir d’annoncer cet espace très spécial », a déclaré Bryan Davis, le créateur et PDG de Lost Spirits. « Les expériences culinaires immersives, à ce niveau, sont si rares que nous sommes ravis d’en ajouter une au nombre croissant d’options à Las Vegas. »
Des spectacles et des performances immersives
« En tant que chef qui mange, boit et dort bien, le plus difficile dans la création d’un nouveau restaurant est d’imaginer ce que je vais faire qui n’a jamais été fait auparavant. Je suis ravi que dans toutes mes recherches, je n’ai jamais rien vu de tel. En dehors de notre ancien restaurant Fish or Flesh à Los Angeles », déclare le chef Taylor Persh.
En effet, 20 000 lieues sous les mers est, à bien des égards, une suite de Fish or Flesh basé à Los Angeles. Il s’agit d’un restaurant sur le thème de L‘Île du Dr Moreau créé par la même équipe.
Les convives de 20 000 lieues sous les mers auront droit à une expérience unique. Plongés dans le décor de la salle à manger inspirée de Georges Méliès, ils gouteront des plats exotiques. Au programme de la soirée : des spectacles et des performances immersives avec des acrobates. Mais aussi des performances burlesques, des chanteurs de jazz et des clowns.
Le menu gastronomique de 16 plats coûte 240 $ par personne. Le prix inclut les billets de spectacle pour Lost Spirits et les cocktails.