Beyoncé vient de dévoiler la première photo de son nouvel album Renaissance. La chanteuse apparaît à dos d’un cheval transparent et lumineux.

Le très attendu album de Beyoncé sortira le 29 juillet prochain. Depuis l’annonce du septième album solo de la chanteuse, ses fans sont en ébullition. Et la star entretient le suspense en dévoilant progressivement des petits morceaux de son album. En effet, après avoir dévoilé le premier titre Break my Soul, le 21 juin dernier, Beyoncé vient de publier la première photo de son album.

Parée d’un bikini en métal argenté imaginé par l’artiste Nusi Quero, la star apparaît à dos d’un cheval brillant. Une mise en scène originale qui a beaucoup plu aux internautes. Et qui a soulevé des questions concernant ses inspirations pour cet artwork. Si certains évoquent un hommage à la peinture de John Collier de Lady Godiva, d’autres misent plutôt sur l’apparition de Bianca Jagger au Studio 54. En effet, la compagne du chanteur des Rolling Stones avait fait son entrée dans la discothèque new-yorkaise à dos de cheval.

Un album écrit durant la pandémie

« La création de cet album m’a permis de rêver et de trouver une évasion à une époque effrayante pour le monde. Cela m’a permis de me sentir libre et aventureuse à une époque où rien d’autre ne bougeait. Mon intention était de créer un lieu sûr, un lieu sans jugement. Un endroit pour être libre de perfectionnisme et de réflexion excessive. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d’exploration. J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère que cela vous incitera à lâcher prise. Ha ! Et de se sentir aussi unique, forte et sexy que vous l’êtes. » a indiqué la chanteuse sous sa publication Instagram. Un post Instagram qui a déjà récolté près de 4 millions de likes.