Beyoncé a officiellement annoncé la sortie de son nouvel album intitulé act i RENAISSANCE.

Cela faisait maintenant six ans que Beyoncé n’avait plus sorti d’album en solo. La pop star américaine est donc officiellement de retour sur la scène musicale, avec un nouvel album intitulé act i RENAISSANCE.

Un titre mystérieux qui laisse entendre que le projet pourrait comprendre plusieurs parties. Et pour annoncer cette nouvelle, Beyoncé a utilisé une méthode de communication fortement répandue sur les réseaux. Ainsi, elle avait supprimé sa photo de profil sur tous ses réseaux sociaux. Un moyen efficace d’attirer l’attention de ses millions d’abonnés. Puis, les comptes Twitter et Instagram de Spotify, Apple Music et Tidal ont tous publié au même moment la même publication, pour annoncer la bonne nouvelle.

L’album disponible en pré commande

Ainsi, six ans après son dernier album Lemonade, Queen B va donc sortir son nouvel album. Composé de seize titres, il faudra attendre le 29 juillet prochain pour l’écouter. Une attente qui risque d’être un peu longue pour les nombreux fans de la pop star. Mais bonne nouvelle, son album est disponible en pré commande sur son site internet, à partir de 39 euros.

L’artiste a également prévu des surprises pour accompagner la promotion de ce nouvel album. En effet, au Royaume-Uni, il y aura des « concerts pop-up exclusifs ». Et durant ces concerts, des surprises gardées bien secrètes seront organisées pour les fans britanniques. Un retour en grande pompe qui risque de faire parler.

Beyoncé est de retour avec un nouvel album

Durant ses six années d’absence, Beyoncé n’a pas chômé. En effet, la chanteuse a participé à de nombreux projets. Elle a notamment interprété le rôle de Nala dans l’adaptation du Roi Lion en 2019. Et elle a surtout interprété plusieurs titres de la bande-son de ce film. Elle a également écrit, produit et réalisé le documentaire HOMECOMING. Un documentaire qui dévoile les coulisses de sa performance au célèbre festival Coachella en 2018.