Pour promouvoir la série Mercredi, Netflix a libéré la Chose, qui s’est donc baladée librement dans les rues de New York, effrayant ainsi quelques passants.

On ne présente plus la série Mercredi ! En seulement une semaine de diffusion, la série réalisée par Tim Burton et portée par la jeune Jenna Ortega, a comptabilisé plus de 341 millions de vues. Un record absolu qui place la série comme étant la plus populaire sur Netflix à ce jour. Il faut dire que tout est réussi. Les personnages, le casting, l’intrigue et la réalisation soignée qui confère un aspect très esthétique à cette série.

Et pour promouvoir la série (qui n’avait visiblement pas besoin de promotion) Netflix a décidé de mettre en avant un autre membre de la famille Addams. En effet, si Mercredi est la star de la série, La Chose (alias Thing) a également eu son moment de gloire. Conçue comme un personnage à part entière, La Chose a été réduite à une main humaine tant son apparence était insoutenable pour les yeux.

Mais voir une main humaine se balader dans la rue n’est pas non plus très rassurant. Et ce ne sont certainement pas ces passants qui vous diront le contraire. En effet, Netflix a libéré La Chose qui s’est donc baladée dans les rues de New York. Une caméra cachée a filmé les réactions des passants, et c’est hilarant.

En seulement quatre jours, la vidéo sur YouTube cumule déjà 8,8 millions de vues au moment de la rédaction. Confirmant une fois de plus que le public est très friand de l’humour morbide de la famille Addams. Pour rappel, il s’agit d’une œuvre créée par Charles Addams en 1938. Ces dessins humoristiques étaient alors publiés dans The New Yorker avant d’être finalement adaptés à l’écran à de nombreuses reprises.