La nouvelle série Netflix sur Mercredi Addams est signée Tom Burton. Et dans le rôle-titre, nous retrouvons la jeune Jenna Ortega.
La série Mercredi vient de sortir sur Netflix. Elle est dédiée au personnage culte de la famille Addams. Cette série signée Tim Burton cartonne déjà et la jeune actrice Jenna Ortega incarne le personnage avec brio.
Le teint pâle, les cheveux tressés et un look gotique soigné, Mercredi Addams est une jeune fille brillante qui ne sourit jamais. Totalement coupée de ses émotions, la fille de Gomez et Morticia n’aime que ce qui touche à la mort. Jenna Ortega a su capter la personnalité de Mercredi et joue son rôle à la perfection.
À seulement 20 ans, la jeune actrice semble avoir une carrière bien prometteuse. En effet, elle a déjà joué dans le troisième volet d’Iron Man quand elle n’avait que 11 ans. Puis dans Insidious 2 en jouant le rôle d’Annie. Elle a également joué dans la série Netflix You. En effet, elle joue le rôle d’Ellie Alves, la jeune voisine de Joe.
Et le rôle de Mercredi Addams semble lui convenir à merveille. En effet, Jenna Ortega a confié partager quelques similitudes avec le personnage morbide.
« Je suis un peu comme elle dans le fond. J’ai le même sens de l’humour cinglant et sarcastique. Je faisais des choses chelous aussi étant petite. Du genre à attraper des lézards dans mon jardin pour pratiquer des autopsies sur eux. Je retirais tous leurs organes et puis je remettais ça à l’intérieur avant de recoudre les lézards en question et de les enterrer. Trois mois plus tard, je les déterrais pour voir les os et j’essayais de les préserver… Il m’arrivait de faire des trucs comme ça, et mes frères et sœurs n’aimaient pas du tout » a-t-elle déclaré.
Avec une telle déclaration, on comprend pourquoi elle a décroché le rôle !
Par ailleurs, si l’information vous avait échappé, sachez que Christina Ricci, qui jouait Mercredi dans les anciens films, joue également dans la série Netflix. En effet, elle joue le rôle de Marilyn Thornhill.