Aux États-Unis, McDonald’s a lancé un Happy Meal pour les adultes nostalgiques. Avec un menu adapté à l’appétit des grands enfants !
Comment oublier le Happy Meal ? Cette petite boîte magique de notre enfance contenant tant de trésors. Entre les repas McDonald’s et les cadeaux, cette boxe comblait tous nos désirs d’enfant. Et si vous aussi, cela vous arrive de la contempler avec nostalgie, la chaîne de fast food a pensé à vous.
En effet, il a déjà pu vous arriver d’être tenté d’en commander un, simplement en souvenir du bon vieux temps. Mais les quantités servies sont destinées aux enfants. Alors impossible d’être rassasiés avec cette mini portion. Pas de soucis, McDonald’s a pensé à tout. En effet, McDonald’s vient de sortir un Happy Meal pour adulte ! Remplaçant ainsi le petit cheeseburger et les quatre nuggets par un Big Mac et dix nuggets.
Mais au-delà de la nourriture, ce qui nous intéresse dans le Happy Meal ce sont évidemment les jouets. La chaîne américaine a collaboré avec Cactus Plant Flea Markets pour créer des jouets d’inspiration rétro. Redonnant ainsi vie aux personnages Hamburglar, Grimace et Birdie. Ainsi qu’un nouvel ajout à la clique de McDonaldland, Cactus Buddy.
Évidemment pour les amateurs de street-art qui ont développé un faible pour les personnages comme Compagnon de KAWS, les objets de collection ont chacun quatre yeux tout en conservant leur apparence classique.
Au-delà des jouets, Cactus Plant Flea Market et McDonald’s ont aussi créé une collection capsule de t-shirts, sweats à capuche et autres objets de collection qui seront disponibles sur un site Web dédié.
Le Happy Meal pour adulte sortira aux USA dès le 3 octobre prochain. Malheureusement, pour le moment le concept n’a pas l’air de s’être exporté en France. Mais qui sait, peut-être que la nostalgie des clients pourraient bien traverser l’Atlantique.