Le film culte de 1984 a laissé quelques pièces maitresses en Allemagne. Direction la Bavière à la découverte de ce musée pas comme les autres.
Si le film L’Histoire sans fin de 1984 a marqué votre enfance, il y a un endroit en Allemagne qui vous tend les bras. Direction Munich où les studios de la Bavaria Filmstadt vous accueille pour découvrir des objets et décors originaux de ce film germano-américain réalisé par Wolfgang Petersen. Et bien évidement, la star de la visite est le fameux dragon blanc à fourrure nommé Falkor (Fuchur). On peut même grimper dessus pour une photo souvenir carrément culte !
Grimpez sur Falkor le dragon blanc !
Bien évidement, les fans de Stanger Things auront reconnu la célèbre chanson du film » The Never Ending Story » chantée par Suzie et Dustin à la fin de la 3ème saison. La chanson d’origine a été composée par Monsieur Giorgio Moroder et interprétée par le chanteur britannique Limahl.
D’autres décors originaux font également parti de la visite dont ceux du film et de la série « Le Bateau » (Das Boot), une des plus grosses productions du cinéma allemend. Rendez-vous sur le site de filmstadt.de pour organiser votre visite durant votre prochain week-end dans la capitale bavaroise.