C’est officiel, le célèbre Billy Crawford sera de retour, dans l’émission Danse avec les stars !

Chaque année, l’émission Danse avec les stars se démène pour obtenir des stars internationales dans la compétition. L’année précédente, les téléspectateurs ont pu admirer les talents de danseuse de la magnétique Dita Von Teese. La belle dansait en duo avec Anthony Colette. Et pour la prochaine saison, la star incontestée du casting sera Billy Crawford !

Désormais âgé de 40 ans, l’artiste est à la fois chanteur, acteur, danseur et animateur de télévision. Il a acquis une forte notoriété en France grâce à son titre culte Trackin au début des années 2000. Sa relation avec la chanteuse Lorie a également été fortement médiatisée.

Et nous le retrouverons bientôt sur nos écrans dans l’émission Danse avec les stars. Avec une star pareille au casting, la production lui a donc accordé une partenaire de taille. Ainsi, Billy Crawford dansera en duo avec Fauve Hautot. Pour rappel, la danseuse a remporté trois fois la compétition. Une première fois avec le chanteur Emmanuel Moire en 2012. Puis avec le nageur paralympique Sami El Guedarri en 2019. Et finalement l’année précédente avec le chanteur Tayc. Avec Billy Crawford comme partenaire, le duo s’annonce favori pour remporter la compétition cette année.

Le jury a également fait peau neuve pour cette nouvelle saison. Il sera ainsi composé de l’indéboulonnable Chris Marques. Le danseur étoile François Alu conserve sa place. Et deux nouveaux membres rejoignent le jury : Marie-Agnès Gillot, (également danseuse étoile du ballet de l’Opéra de Paris) et Bilal Hassani, qui avait participé à la saison précédente. Il était le premier homme à former un duo avec un autre homme. Son partenaire était Jordan Mouillerac. Il ne faudra donc pas compter sur la présence de Denitsa Ikonomova dans le jury, mais peut-être que la danseuse participera à la compétition avec une star.