L’influenceuse française Léna Situations a annoncé le lancement prochain de son association pour aider les étudiants à financer leurs études.

Léna Mahfouf, connue sous le pseudonyme Léna Situations continue de faire la une. Après sa participation très remarquée au Met Gala, la Barbie à son effigie, et le lancement de son concept store dédié à la mode et à la déco, l’influenceuse française se lance désormais dans le monde associatif. En effet, la jeune femme a pour projet de créer sa propre association afin d’aider les étudiants à payer leurs études.

Et c’est évidemment sur ses réseaux sociaux qu’elle a partagé la bonne nouvelle. Plus précisément dans une vidéo YouTube intitulée « c’était mieux avant ». Voici ce qu’elle a déclaré : « Avec mon papa, depuis deux ans, on essaie d’installer une association pour aider les étudiants et toutes les personnes qui sont jeunes, ont pleines d’ambitions mais qui parfois sont bloquées par un élément perturbateur, l’argent. C’est pour ça que je voulais créer une association qui s’appelle “Toujours plus” en rapport avec mon livre ».

Léna Situations présente son association pour les étudiants

L’association viendra donc en aide aux étudiants ou plus généralement aux jeunes « qui ont envie d’apprendre des choses, qui ont envie d’essayer des métiers, qui ont envie de créer, qui ont envie de proposer des concepts, des projets, mais qui vont être bloqués par le prix des formations ».

Afin de récolter des fonds pour son association, Léna Situations va donc organiser un grand vide-dressing. «On va trier ce dessing pour la première collecte qu’on fait pour l’association. On aura des vêtements, on aura des produits des marques avec qui je travaille. Quand tu reçois, tu donnes ! » a-t-elle déclaré.

Le souhait de cette association provient de son expérience personnelle. En effet, la jeune influenceuse a révélé avoir enchaîné les petits boulots afin de financer ses études en école de mode. Sa famille a également « fait beaucoup de sacrifices » pour financer cette formation.