Ce set LEGO dédié à Iron Man comporte plus de 4 049 pièces. Il promet de longues heures de construction, ce qui est exactement le concept recherché par les amateurs de petites briques. Une fois la construction achevée, elle mesure 52 centimètres de hauteur. Ce qui en fait le plus grand robot de la collection LEGO à ce jour.
Concrètement, il s’agit d’un Iron Man qui porte l’armure Hulkbuster. Une armure utilisée par Tony Stark dans le film Avengers : L’Ère d’Ultron, afin de contenir un Hulk légèrement hors de contrôle. Tout comme la technologie de Tony Stark, cette armure est dotée de quelques améliorations. Ainsi, tout le haut du corps est entièrement articulé. Et des réacteurs à arc s’allument, pour un effet lumineux, renforcé par des pièces dorées. Et dans le torse du super-héros, se trouve un cockpit spécial, qui sert à cacher un autre set LEGO d’Iron Man, à savoir le 76206.
Ce nouveau set hautement désirable comporte également une petite figurine de Tony Stark. Et une plaque de présentation afin d’installer stablement la construction dans votre salon, comme élément de la décoration.
Le set Iron Man sera disponible à la vente le 9 novembre prochain. Et qui set exceptionnel, dit également prix exorbitant. Ainsi, pour se procurer cet Iron Man, il faudra débourser pas moins de 549,99 euros. Un prix qui ne devrait probablement pas décourager les fans de construction LEGO, ni les collectionneurs des sets Marvel.
Par ailleurs, nous venons récemment d’apprendre que l’acteur Harrison Ford allait rejoindre le MCU, dans le prochain film Captain America : New World Order.