La marque de mode Lacoste s’est associée avec le magazine de skate Trasher, le temps d’une collaboration explosive et déjà culte !

Dans le monde de la mode, les collaborations sont monnaies courantes. Mais certaines sont plus surprenantes que d’autres, comme la dernière entre Lacoste et Trasher. D’un côté une marque de mode historiquement dédiée aux sports élitistes comme le tennis et le golf. De l’autre un magazine de skateboard prônant l’art du streetwear.

Fondé en 1981 par Tony Vitello à San Francisco, Trasher est un magazine mensuel qui publie des articles sur l’univers du skateboard. Le magazine met en avant les vedettes de skate comme Tony Hawk, Bob Burnquist, Bam Margera ou encore Pascal Thomas. Un univers bien éloigné des origines historiques de la marque française Lacoste.

Et quand les deux géants se rencontrent, cela donne naissance à une collaboration totalement explosive, déjà en rupture de stock à peine sortie. Au programme : un sweat à capuche, un T-shirt, un jogging, et surtout un polo Lacoste en version éponge orné de crocodiles enflammés. Et oui, le célèbre crocodile, emblème de Lacoste, présente désormais des flammes autour de lui, en hommage au logo de Trasher.

Disponible à la vente depuis le 28 septembre, la collection est déjà presque en rupture de stock. En effet, sur le site de Lacoste, le T-Shirt en version blanc et le sweat à capuche noir sont déjà épuisés, au moment de la rédaction. Il reste encore le sweat blanc, les polos et le T-shirt noir. Mais aussi les deux joggings, qui comme le reste de la collection existent en version noire ou blanche.

Côté prix, le polo en éponge coûte 180 euros, le sweat 200 euros, le T-shirt 90 euros et les joggings 150 euros. Si vous souhaitez vous procurer une pièce de cette collaboration inédite, on vous conseille donc de ne pas trop traîner.