Lee Jung-jae, l’acteur principal de la série Netflix Squid Game est en pourparlers avec Marvel Studios pour rejoindre MCU.

Selon des informations, l’acteur sud-coréen Lee Jung-jae, star de la série Squid Game serait actuellement en pourparlers avec Marvel Studios. Les rumeurs indiquent que Lee Jung-jae pourrait potentiellement être choisi pour un rôle dans l’univers cinématographique Marvel.

La nouvelle a été partagée pour la première fois par l’internaute spécialisé dans le divertissement @DanielRPK plus tôt cette semaine. Mais surtout rediffusée par les pages d’actualités de Marvel. Nous ne disposons pas de plus amples informations. Et ne savons pas non plus quel rôle l’acteur pourrait jouer pour l’instant.

La série la plus regardée sur Netflix

Une chose est sûre, le succès international de Squid Game aura bien boosté la carrière des acteurs. En effet, Squid Game s’est rapidement imposée comme la série Netflix la plus regardée de tous les temps. « Il a fallu 12 ans pour donner vie à la première saison de Squid Game. Mais il a fallu 12 jours pour que ce programme devienne la série la plus populaire de tous les temps », avait indiqué Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série dans un communiqué.

Au total, la série a enregistré 1,54 milliards d’heures de visionnage. Un record absolu, qui semble fortement angoisser le créateur de la série. En effet, face au succès de la première saison, une deuxième saison est attendue. La saison 2 a été teasé par Netflix en janvier 2022. Mais Hwang Dong-hyuk prend son temps pour écrire le scénario, tant il redoute de recevoir des mauvaises critiques.

En parallèle, Hwang Dong-hyuk écrit actuellement une série satirique pour se moquer du succès de Squid Game. Intitulé The Best Show on the Planet, cette série fera probablement un parallèle entre l’intrigue de la série et la réalité. En effet, dans la fiction, les jeux mortels sont organisés par des riches hommes d’affaires pour se divertir. Et concrètement le monde entier s’est diverti en regardant cette série, dans laquelle les protagonistes meurent un par un, dans des jeux sadiques.