Adaptée du jeu vidéo éponyme, la série Resident Evil vient de dévoiler son trailer. Deux jours seulement avant la date de sortie.
Nous y sommes ! La série Netflix Resident Evilva sortir sur la plateforme le 14 juillet prochain. Et seulement deux jours avant la sortie de la série, Netflix a publié une bande-annonce effrayante.
Et bien évidemment nous retrouvons donc la famille Wesker en fuite. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de contexte offert pour ce trailer, nous voyons Albert Wesker demander à ses deux filles Billie et Jade de s’échapper de ce qui semble être le complexe montré dans les bandes-annonces précédentes. Avant qu’Albert Wesker ne se couvre de ce qui semble être du sang d’un chien mort.
Quant à la série dans son ensemble, l’intrigue fait des allers-retours entre l’enfance de Jade Wesker avec son père et sa sœur et 2036, 14 ans plus tard. Jade doit survivre dans un monde post-apocalyptique où les zombies sévissent et où des « créatures bouleversantes » parcourent la terre.
Synopsis et date de sortie
Voici le synopsis officiel de la série : « An 2036 – 14 ans après l’apocalypse provoquée par un virus mortel, Jade Wesker se bat pour sa survie dans un monde infesté de créatures assoiffées de sang. Dans un chaos absolu, Jade est hantée par son passé dans Raccoon City, par les connexions effrayantes de son père à l’entreprise Umbrella. Mais surtout par ce qui est arrivé à Billie, sa sœur. »
Pour rappel, il s’agit de l’adaptation du jeu vidéo japonais éponyme sorti en 1996. Un succès mondial qui s’est écoulé à plus de 100 millions exemplaires. Le jeu se déroule à Raccoon City, une petite ville du Midwest aux États-Unis, connue pour sa multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation. Mais d’étranges phénomènes ont lieu, comme des disparitions soudaines d’habitants et l’apparition de zombies.
La série Netflix Resident Evil sortira le 14 juillet prochain.