Une chanson qui nous rentre dans la tête par surprise, et dont on ne peut pas se débarrasser …a fortiori quand on a les mains prises par d’énormes sacs de courses. Pour mettre à l’honneur ses services de livraison, Monoprix et son agence Rosapark ont voulu de nouveau surprendre avec une communication décalée en créant The Worst Song In The World.


Réalisée par Traktor, cette vidéo met en scène, d’un côté, une jeune femme qui écoute une musique kitsch dans son casque, et de l’autre, un groupe de musique qui lui demande pourquoi elle ne change pas de morceau.
Si elle ne change pas de chanson, c’est tout simplement parce qu’elle ne peut pas : elle a les mains prises par d’énormes sacs de courses. Elle va donc devoir subir la pire chanson du monde jusqu’au bout.

« Pour concevoir ”la pire chanson du monde”, nous avons surtout cherché à mettre en scène l’univers musical le plus éloigné possible de la jeune femme. C’est un clash de générations, de styles, de goûts. Mais nous nous sommes aussi efforcés de faire en sorte que cette chanson soit un guilty pleasure, le genre de chanson qu’on adore écouter même si on ne l’avoue pas aux autres », explique Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark.