La série de mangas japonaise Jujutsu Kaisen a collaboré avec Coca-Cola, dans cette nouvelle publicité.
Jujutsu Kaisen a lancé une collaboration officielle avec Coca-Cola. Une publicité pour le nouveau long métrage Jujutsu Kaisen 0. Le film a récemment fait sa première dans les cinémas du Japon. Réalisant ainsi la deuxième plus grande ouverture de l’histoire du box-office japonais.
Le nouveau film du studio MAPPA se déroule avant les événements de l’histoire principale et suit l’étudiant Yuta Okkotsu, qui devient sorcier sous la direction de Satoru Gojo. Afin d’apprendre à contrôler l’esprit maudit de son ami d’enfance Rika.
Voici le synopsis du film Jujutsu Kaisen 0 : « Yuta Okkotsu est hanté par l’esprit de Rika, son amie d’enfance morte dans un accident de la route. Cette dernière n’est plus la petite fille qu’il a connue et se manifeste sous la forme d’une entité monstrueuse qui le protège contre sa volonté. Après un énième accident causé par ce fléau, Yuta est récupéré par Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui le convainc de rejoindre l’établissement pour maîtriser son énergie occulte. Pourrait-il en apprendre suffisamment à temps pour affronter la malédiction qui le hante ? »
Cependant, le protagoniste de l’histoire principale Yuji Itadori n’apparaîtra pas dans le film. En effet, l’intrigue a lieu un an avant qu’il apprenne l’art de la sorcellerie. Ainsi, dans cette publicité, nous pouvons le voir en train de regarder une scène de combat de Jujutsu Kaisen 0. Juste avant d’être frappé par le robot d’entraînement en peluche de l’anime original.
Pour accompagner cette publicité, Coca-Cola a également commercialisé des articles sur le thème du film. Ainsi, lorsque vous achetez une boisson Coca-Cola au supermarché, la marque vous offre des gobelets, un assortiment de pochettes en plastique et de chemises de classement.
Les Japonais ont découvert le film au cinéma le 24 décembre dernier. Cependant, nous ignorons toujours quand il sortira en France.