Alors que la série cartonne dans le monde entier, les figurines Pop ne pouvaient pas rester muets fasse à ce succès. La célèbre marque des figurines aux grosses têtes vient d’annoncer son partenariat avec Netflix pour commercialiser une collection Squid Game.

Dans cette collection officielle, on retrouve la figurine du héros Gi-hun (Lee Jung-jae) qui porte le numéro 456, mais aussi Sae-byeok (Jung Ho-yeon), Il-nam (Oh Yeong-su), Ali (Anupam Tripathi) et Sang-woo (Park Hae-soo). Deux des mystérieux soldats masqués (Pink Soldiers) sont également disponibles à l’achat. L’un est armé et dispose d’un triangle blanc sur le front, l’autre est désarmé et arbore un rond sur son masque.

Une série de 7 figurines

Ces figurines Pop sont actuellement disponibles en pré-commande sur le site officiel Funko. Elles devraient sortir début 2022. Bien entendu, l’annonce de Squid Game Funko Pops arrive au sommet de la popularité de la série. Récemment, Netflix a révélé que Squid Game avait atteint près de 2 milliards de minutes d’audience, et la série ne montre aucun signe de ralentissement.

Continuant à figurer en tête des classements Netflix, Squid Game a inspiré de nombreux produits dérivés (non officiels), des défis TikTok, de jeux pour smartphones, des recettes de dalgona. En effet, Squid Game continue de résonner auprès des téléspectateurs.

Aujourd’hui, Funko et Squid Game ont uni leurs forces pour créer une collection incontournable pour tout vrai fan. Reste à connaître l’essentiel : est-ce que la série reviendra pour une deuxième saison ?