Le célèbre acteur Ryan Gosling a été choisi pour incarner le rôle de la poupée Mattel Ken, dans le film Barbie.

Ryan Gosling est très demandé ! Alors qu’il vient de devenir l’égérie de Tag Heuer, il sera également le prochain Ken. Un rôle qu’il avait d’abord refusé en raison d’un manque de temps.

Ryan Gosling et Margot Robbie dans Barbie et Ken

Et c’est l’actrice Greta Gerwig qui réalisera le film Barbie. Et après de nombreux rebondissement, c’est finalement Margot Robbie qui jouera le rôle de Barbie.

En effet, ce projet de film de cesse de changer. Initialement, l’entreprise Sony devait produire le film avec Amy Schumer dans le rôle de Barbie.

Mais c’est finalement Warner Bros qui a repris les commandes et changé de réalisatrice au passage. En effet, Alethea Jones devait s’occuper de la réalisation.

Mais quelques années plus tard, le projet commence à prendre forme, même si la date de sortie reste inconnue.
Ce qui est certain pour le moment, c’est que Ryan Gosling et Margot Robbie joueront donc Barbie et Ken.

Une mission prise très au sérieux par l’actrice qui avait alors déclaré : « Barbie promeut la confiance en soit, la curiosité et l’échange. Barbie a permis à des enfants de s’imaginer dans des rôles inspirants, que ce soit celui d’une princesse ou d’un président. Je suis honoré d’incarner ce rôle et de produire ce film qui influencera de manière positive les enfants et le public du monde entier ».

Un challenge de taille

Mais le véritable challenge de ce film, sera de surprendre le public. En effet, Mattel a longtemps été critiqué pour son manque de diversité chez ses poupées. L’entreprise a donc mis un point d’honneur à modifier cela, en lançant beaucoup de gammes de poupées inclusives.

Mais Margot Robbie l’assure, le film aura des allures féministes et engagées.

Voici ce que l’actrice a déclaré : « C’est vrai que c’est un film qui vient avec un héritage très lourd. Il y a beaucoup de connexions, à la fois controversées et nostalgiques.

Malgré cela, il y a beaucoup de façons intéressantes de l’aborder En général, quand les gens entendent Barbie, ils se disent spontanément ‘Je sais déjà à quoi ce film va ressembler.’ Mais quand ils apprennent que c’est Greta Gerwig qui l’écrit et le réalise, ils pensent ‘Oh, eh bien, peut-être que je me suis trompé’. 

Notre objectif c’est que peu importe ce à quoi vous pensez, nous vous offrirons quelque chose de complètement différent ». 

https://www.instagram.com/p/CRHN5butdhU/