Bonne nouvelle pour les fans de Dragon Ball ! L’anime culte débarque sur la plateforme de streaming ADN dès le 15 décembre prochain.

Les fans de Dragon Ball vont enfin pouvoir binger leur série préférée en toute légalité ! En effet, la plateforme de streaming ADN a annoncé l’arrivée imminente de l’anime culte dans son catalogue. Une très bonne nouvelle puisque jusqu’ici, la série animée n’était disponible sur aucune plateforme légale de streaming.

Pour rappel, Dragon Ball a été créé en 1984 par Akira Toriyama. Lancé dans le magazine Weekly Shônen Jump de Shûeisha, le manga est rapidement devenu culte. En effet, le manga détient le record d’exemplaires imprimés dans le monde avec 260 millions d’exemplaires. Et face à ce succès phénoménal, le manga a bien évidemment été adapté en séries d’animations, films, jeux et autres produits dérivés. En France, nous avons découvert l’anime en 1988, dans le Club Dorothée sur TF1.

Et bonne nouvelle, toutes les sagas Dragon Ball seront présentes sur la plateforme ADN à savoir DBDBZDBGT, les versions Kai mais aussi DBS. DB et DB Z KAI seront disponibles dès le 15 décembre. Puis DB GT et DB Super arriveront le 4 janvier 2023. Enfin DB Z arrivera plus tard dans le courant de l’année.

ADN ou Animation Digital Network de son vrai nom est une plateforme de VOD française spécialisée dans la diffusion d’animations japonaises. Les abonnements démarrent à 4,99 euros par mois. La plateforme venait récemment de se séparer de Wakanim/Crunchyroll, entrainant la perte de beaucoup de titres de son catalogue. Ainsi, elle compte bien sur l’acquisition de Dragon Ball pour gagner des nouveaux abonnés. Il faut dire que les aventures de Son Goku, l’enfant qui vit seul dans les montagnes et de Bulma, la jeune fille de la ville ont toujours su captiver le public. 38 ans après sa création, le manga est toujours aussi populaire !