Le film Cocaïne Bear vient de dévoiler son trailer. Inspiré d’une histoire vraie, un ours devient totalement fou après avoir ingéré de la cocaïne.
Si le scénario de Cocaïne Bear peut paraître très loufoque, le film est pourtant inspiré d’une histoire vraie. Et c’est sans doute ce qui rend l’histoire encore plus intéressante. Universal Pictures a dévoilé le trailer délirant de Cocaïne Bear. Et en seulement un jour, la bande-annonce cumule déjà près de deux millions de vues sur YouTube. Le film sortira le 15 mars 2023 au cinéma et il s’annonce déjà culte.
« CRAZY BEAR est une comédie noire qui met en scène un groupe mal assorti de flics, de criminels, de touristes et d’adolescents qui convergent tous au cœur d’une forêt du fin fond de la Georgie vers l’endroit même où rode, enragé et assoiffé de sang, un super prédateur de plus de 200 kilos, rendu complètement fou par l’ingestion d’une dose faramineuse de cocaïne. » détaille le synopsis du film.
Et cette intrigue fait écho à un fait divers survenu en 1985. En effet, une cargaison de cocaïne avait disparu après le crash d’un avion qui la transportait. À la recherche de la drogue, les autorités ont finalement découvert qu’un ours brun avait ingéré la cocaïne. Dans la vraie histoire, l’ouest est mort une environ vingt minute après avoir ingéré 3 ou 4 grammes de la drogue. Mais évidemment, dans le film, l’ours se montrera beaucoup plus coriace et incontrôlable.
Au casting de ce film délirant, nous retrouverons : Keri Russell, Margo Martindale, Ray Liotta, Alden Ehrenreich, O’Shea Jackson Jr., Jesse Tyler Ferguson, Kristofer Hivju, Kahyun Kim, Christian Convery, Brooklynn Prince et Scott Seiss. Le film est réalisé par Elyzabeth Banks à qui l’on doit notamment Charlie’s Angels et Pitch Perfect 2. À ses côtés pour l’écriture du scénario, Jimmy Warden qui a co-écrit le film The Babysitter : Killer Queen.