Le prochain film Doctor Strange in the Multiverse of Madness pourrait bien être celui qui introduit les X-Men dans le MCU.
En 2016, Doctor Strange a eu droit à son propre film afin de présenter le sorcier de l’univers Marvel. Puis, après avoir introduit le concept du multivers dans Spider-Man : No Way Home, le phénomène va prendre de l’ampleur.
En effet, le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui sortira le 4 mai prochain, pourrait bien introduire les X-Men dans le MCU. Voici le synopsis du film : « Le Docteur Stephen Strange continue ses recherches sur la Pierre du Temps. Cependant, un vieil ami devenu ennemi tente de détruire tous les sorciers de la Terre, ce qui perturbe le plan de Strange. »
Et avec la présence d’Elizabeth Olsen au casting, on sait déjà que Wanda, alias la Sorcière Rouge fera partie du scénario. Or, la Sorcière Rouge a déjà introduit subtilement les X-Men au MCU, dans la série WandaVision. Mais surtout, pour ceux qui ne le savaient pas déjà, Wanda est la fille de Magneto. Et depuis le rachat de la Fox par Disney en 2019, on se demandait comment les X-Men allaient être introduits.
Les doubleurs portugais alimentent la rumeur
Et si la rumeur court sur l’introduction via le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, les doubleurs portugais ont alimenté la rumeur.
En effet, Marianna Torres, la doublure portugaise d’Elizabeth Olsen a publié une photo sur les réseaux sociaux. Elle apparaît aux côtés de Manolo Rey, le doubleur de James Marsden, l’acteur qui interprète le mutant Cyclope.
Sur la photo, nous pouvons lire « mutant et fier », la devise des X-Men. Mais l’acteur portugais est également la doublure de l’acteur Tobey Maguire, alors, il pourrait également reprendre son rôle de Spider-Man. Mais la piste des X-Men est la plus plausible. D’autant plus que Marvel prépare un crossover ou les X-Men vont rencontrer les Avengers et les Éternels.