Ce nouveau parc d’attraction devrait bientôt ouvrir ses portes et lâcher sur les futurs visiteurs des dinosaures mécaniques plus vrais que nature façon Jurassic Park ! Oserez-vous tenter l’aventure ?

Dino-A-Live : bienvenue à Jurassic Park !

Ce projet imaginé par un entrepreneur japonais devrait voir le jour d’ici 4 à 5 ans. Les robots dinosaures géants faits à partir de fibre de carbone ont été reconstitués à partir de vrais fossiles ayant servi de modèles et fonctionnent sur un principe sophistiqué de mécanisme intégré. 

Les visiteurs pourront se balader et admirer les différents spécimens dans le parc mais attention, car à la nuit tombée, ça se gâte ! En effet, il se peut alors que vous croisiez, au détour d’un couloir, des Vélociraptors fraichement échappés de leur enclos … Âmes sensibles s’abstenir !

Kazuya Kanemaru, PDG de On-Art Corp à donc présenté ses robots cette semaine à Tokyo au cours d’un événement en grande pompe. Un T-Rex de près de 8 mètres a fait son apparition dans un nuage de fumée, rugissant sur la foule, suivis par une charge d’Allosaurus aux dents tranchantes. Jouant le jeu, les membres du personnel ont fait office de gardiens en jetant de la viande artificielle aux prédateurx. L’un d’entre eux a même failli finir dans la gueule de l’une des créatures (on vous rassure, c’était seulement pour le spectacle !).

En tout cas, ce parc est une véritable aubaine pour tous les fans de Jurassic Park qui désespéraient qu’une telle aventure soit un jour possible.

Lire aussi : l’exposition Jurassic World ouvre ses portes à Paris

https://www.instagram.com/p/BYC87lkjvmq/?tagged=dinoalive

https://www.instagram.com/p/Bde3nvlg7-i/?tagged=dinoalive