M&M’s a dévoilé des bonbons dédiés aux NFT’s de Bored Ape. Des NFT’s que vous pourrez déguster cette fois-ci !

Mars, la société mère de M&M’s, s’est associée au groupe de NFT KINGSHIP, composé de trois Bored Apes et d’un Mutant Ape. L’occasion rêvée d’enfin pourvoir déguster des NFT’s Bored Ape Yacht Club.

Selon l’entreprise, l’idée a été inspirée par la tradition rock’n’roll. En effet, pendant les tournées, les groupes de rock les plus célèbres réclamaient toujours des M&M’s. Et notamment le groupe Van Halen, qui n’autorisait aucun M&M’s marron dans le lot.

Les fans pourront bientôt se procurer des paquets de cette collection. Cependant, il s’agit d’une édition limitée puisqu’il en existe seulement 4 000 exemplaires. Il y a même une édition Gold ultra-rare, emballée dans une feuille blanche et dorée. Avec des bonbons imprimés sur mesure mettant en vedette les membres du groupe dans des boîtes numérotées individuellement de 1 à 100. Les 3 900 autres boîtes seront disponibles dans un emballage marron classique.

« KINGSHIP est un groupe dédié à l’art de la narration. C’était donc une excellente occasion pour nous à la fois de rendre hommage à l’histoire du rock ‘n’roll. Et à l’un des plus grands groupes de tous les temps. Mais aussi de créer une expérience de fan unique pour ceux qui ont rejoint cette communauté au début de leur parcours », a déclaré Céline Joshua, la créatrice du groupe.

« Les attentes des consommateurs concernant ce qu’ils attendent de leurs marques préférées ont changé. Et chez Mars, nous savons que nous devons être plus innovants que jamais avec une marque aussi culturellement célèbre que M&M’s. », a ajouté Jane Hwang, la vice-présidente mondiale chez Mars Wrigley.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre incursion sur Mars dans le métaverse grâce à ce partenariat avec KINGSHIP, comme un moyen d’engager nos fans dans un espace nouveau et passionnant », conclut-elle.