Après avoir lancé les boissons aux saveurs « espace » et « pixel », Coca-Cola lance désormais une boisson au goût « rêve ».

Non vous ne rêvez pas, Coca-Cola a bien lancé une boisson goût rêve. Mais quel goût à le rêve ? Visiblement la célèbre marque américaine de soda a la réponse. Et elle est surtout parvenue à le mettre en bouteille.

Cette nouvelle recette provient de Coca-Cola Créations, qui assure avoir capturé « le surréalisme du subconscient ». Intitulée Coca-Cola Dreamworld, la boisson sortira en édition limitée aux États-Unis et au Canada.

« Nous voulions créer une boisson inspirée des rêves qui était semblable au Coca-Cola mais avec des éléments supplémentaires qui donnent vie à l’aspect ludique et à la luminosité des rêves », a indiqué un porte-parole de l’entreprise. Si nous ne saurons pas quels ingrédients composent cette nouvelle recette, la marque soutient que « Dreamworld joue avec l’inattendu et suscitera sans doute le débat chez les consommateurs… ce que nous saluons ».

Goût rêve, pixel et espace …

Pour goûter cette nouvelle recette, il faudra attendre le 15 août, date de sortie officielle, et faire un tour sur le continent américain. Les quelques chanceux qui pourront goûter cette nouvelle boisson bénéficieront également d’une expérience digitale. En effet, sur chaque bouteille ou canette, les consommateurs trouveront un QR Code, qui leur donnera accès à une expérience musicale en réalité augmentée. Un projet issu d’une collaboration avec le festival Tomorrowland.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la marque de soda lance des recettes intrigantes. En effet, la marque avait déjà lancé une recette saveur pixel. Mais aussi une saveur espace. Il s’agit d’une nouvelle stratégie de la part du groupe, qui tente par ce biais d’intriguer les consommateurs afin de booster les ventes. Et pour cause, l’entreprise enregistre une baisse de la consommation des sodas sur le territoire américain.