Vous pensiez en avoir terminé avec la folie licorne ? Détrompez-vous ! Kellogg’s relance la tendance avec Unicorn, les céréales licorne !
Unicorn, les céréales des licorne addicts
Après la folie Frappuccino Unicorn qui a littéralement fait exploser les ventes de Starbucks outre-Atlantique, Kellogg’s en profite pour tirer parti, elle aussi, de la tendance. La marque vient en effet de lancer début mars un nouveau paquet de céréales qui met à l’honneur l’animal fantastique préféré du moment.
Initialement disponibles au Royaume-Uni à l’automne dernier sous le nom Unicorn Froot Loops et dans un packaging plus glossy, ces céréales se lancent maintenant à la conquête des Etats-Unis.
La cible ? Les petites américaines de 3 à 15 ans séduites par la magnifique licorne et sa chevelure colorée qui produit les céréales. Sur le paquet, un coloriage est également disponible ainsi qu’un test pour découvrir son nom licorne. Des céréales pour fillettes oui, mais qui devraient aussi plaire aux grands !
Niveau goût, rien de bien révolutionnaire par contre. Les céréales en forme de O rose, violets et bleus révèlent un fort parfum de vanille comme la plupart des céréales sucrées. Peu importe, c’est le marketing qui compte !