Un fan s’est amusé à produire un jeu vidéo Breaking Bad sur Unreal Engine 5. Et le résultat est impressionnant !
Incroyable mais vrai, malgré le succès international de Breaking Bad, la série n’a jamais été adaptée en jeu vidéo. Diffusée entre 2008 et 2013, la série composée de cinq saisons a séduit des millions de téléspectateurs à travers le monde.
Pour ceux qui n’ont pas encore sauté le pas, la série suit l’histoire de Walter White (Bryan Cranston) un professeur de chimie et de son ancien élève Jesse Pinkman (Aaron Paul), devenu trafiquant. Ensemble, les deux hommes vont monter un laboratoire et un trafic de méthamphétamine.
Une vidéo impressionnante
Et aussi étrange que cela puisse paraître, la série n’a jamais été adaptée en jeu vidéo. Au plus grand dam des (très) nombreux fans de Breaking Bad. Cependant, il n’est pas interdit de rêver, et ce n’est pas cet internaute qui vous dira le contraire. En effet, un fan a créé un jeu vidéo Breaking Bad sur Unreal Engine 5.
La vidéo de 2 minutes 30 a été diffusée sur YouTube et a déjà emballé les fans ! Il faut dire que le résultat est impressionnant. On croirait qu’il s’agit d’un vrai jeu vidéo à venir si la légende n’indiquait pas qu’il s’agit en réalité d’une vidéo non-officielle.
« Je sais que cela fait longtemps qu’un bon jeu n’a pas été fait à partir d’un film ou d’une série. Mais tous les joueurs qui ont vu la série ont imaginé le jeu. Nous avons essayé de faire de ce rêve une réalité à l’aide de la fonctionnalité Unreal Engine la plus avancée. Nous avons utilisé Metahuman, le système de création de visage le plus puissant pour créer Walter White et le visage de Jesse Pinkman. Ce système de visage basé sur le cloud est complètement nouvelle génération. Et vous l’avez vu pour la première fois dans la démo Matrix. » peut-on lire en légende de la vidéo.