Ce rêve (bleu) est devenu réalité. En effet, alors qu’il était sur scène, un acteur campant le rôle d’Aladdin dans un spectacle britannique retraçant la vie du héros a demandé en mariage sa compagne. Elle interprétait quant à elle la princesse Jasmine.

Entre réalité et fiction

Le show « Aladdin » se jouait au De Montfort Hall de Leicester, en Angleterre. C’est au moment du salut final que Matthew Pomeroy (Aladdin) s’est lancé, à la surprise générale, en déclarant au public :

À la fin du spectacle, vous voyez tous que j’emmène Jasmine dans le jardin lui demander quelque chose de très important. C’est frustrant que vous ne puissiez pas le voir. Donc maintenant, vous allez le voir. 

Sous les acclamations et sifflements de l’auditoire, l’interprète s’est alors tourné vers sa dulcinée, Nathasha Lamb, toujours déguisée en Jasmine, en affirmant : « Au cours de ces quatre dernières années à tes côtés, tu as changé ma vie ». L’acteur a alors sorti une bague de sa poche puis s’est agenouillé pour demander la main de son aimée. Laquelle a répondu oui, pour le plus grand plaisir du prince – et le nôtre !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=88&v=E2WwLaC_WbQ&feature=emb_logo

Ils vécurent heureux

La vidéo de l’évènement a été réalisée sur la demande du fiancé. Tout avait été minutieusement planifié. En effet, Matthew Pomeroy avait même invité ses parents dans le public pour l’occasion. Depuis qu’ils sont officiellement fiancés, les tourtereaux ont été invité par plusieurs présentateurs britanniques pour partager leur histoire. Et aux dernières nouvelles, ils nagent dans le bonheur.

On leur souhaite qu’il en reste ainsi. Pour toujours, et avec beaucoup d’enfants !