Un homme s’est amusé à construire le plus grand marteau de Thor au monde. Puis de le faire tomber d’une grue géante. Juste pour s’amuser.
Les créateurs de contenu vidéo font des choses plus bizarres et les plus folles les unes que les autres. Tout cela pour amener les gens à regarder leurs vidéos dans l’espoir qu’elles deviennent virales. C’est notamment le cas de l’équipe de Hacksmith Industries. En effet, ils ont dépensé 100 000 dollars pour construire le plus grand marteau de Thor au monde. Puis, ils l’ont fait tomber d’une grue géante.
Il est à noter que cette action a été faite sans aucun but précis. Si ce n’est divertir les internautes et probablement faie une bonne publicité à Marvel. Même si cette vidéo n’a aucun lien officiel avec le MCU.
Mais avant de voir ce marteau géant de Thor tomber d’une grue, il faudra attendre qu’il publie la prochaine vidéo.
En attendant de voir le marteau tomber au sol, vous pouvez toujours aller voir le dernier film Thor. En effet, le film Thor : Love and Thunder est sorti au cinéma le 13 juillet dernier.
Voici le synopsis : « Thor se lance dans un voyage différent de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent : une quête de paix intérieure. Cependant, sa retraite est interrompue par Gorr le boucher des dieux, un tueur galactique qui cherche l’extinction des dieux. Pour combattre la menace, Thor fait appel à l’aide du roi Valkyrie, de Korg et de Jane Foster. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique déchirante pour découvrir le mystère de la vengeance du Boucher des Dieux. »
Nous retrouvons bien évidemment Chris Hemsworth dans le rôle du dieu de la foudre. Mais aussi Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster, Chris Pratt en Star Lord et Christian Bale en Gorr.